Ca fait longtemps que je suis pas venu ..

Utilisateur anonyme

Coucou à tout le monde !

Sa fais vraiment longtemps que je suis pas venu.. Mais oui, maintenant j'ai un travail ! C'est pour sa que je suis très prise, et n'ai plus le temps de venir sur le forum.

Sa me manque tout ses petits moment avec vous.

Alors voilà, je veux les nouvelles, les potins .. tout !

Avec mon chéri et mes loulous on à déménagé en plus début juin... les plus heureux c'est Pimousse et Luna, un balcon de 6 mètres sur 1,50 !! Pour te dire que ce sont les roi du monde ! Toujours à guetter ^^'

Bon faut dire, que je suis non plus revenu pour rien.. Mes loulous n'ont pas grandis, mais sont toujours aussi beaux !

Allez quelques photos ;)

Tant qu'on y et, voilà, maman, à enfin trouvé l'arbre à chat de nos rêves, XXL, et super solide, ou on monte partout !

... Bon sa lui à coûté un bras.. et une jambe.. mais chutt.. nous on et trop content ^_^

... Bon bah tant qu'on vous tiens maintenant.. Pimousse se prend pour une star.. Alors si vous pouviez aller voter pour lui, pour qu'il soit super content que maman gagne 1 an d'abonnement au magasine 30 Millions d'amis...

Il sera TROP CONTENT ! :D

https://www.facebook.com/tous.extras.chien.chat?sk=app_244041225639079&app_data

Voici sa photo :)

Clik, clik, clik, clik, clik... Merciiiiii ! ^_^

Bonjour aux nouveaux, car doit y en avoir !! Hihi

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui quand même lol ! Celui tout en haut fait une sacré tête ! :D

Utilisateur anonyme

Et encore là c'est un chouille moins penché que sur la photo, j'ai resserré un peu.

C'est Browny, il à du voir un fantôme derrière moi :D

Colombe

Ninimichel tes chats sont très beaux et ton arbre aussi ils doivent bien s'amusés je le trouve super, et en plus si tu as peu avoir une réduc tu as bien fait d'en profiter! Profite en bien des bon moment avec tes petits loulou!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Colombe !