Ca fait longtemps que je suis pas venu ..

Utilisateur anonyme

Coucou à tout le monde !

Sa fais vraiment longtemps que je suis pas venu.. Mais oui, maintenant j'ai un travail ! C'est pour sa que je suis très prise, et n'ai plus le temps de venir sur le forum.

Sa me manque tout ses petits moment avec vous.

Alors voilà, je veux les nouvelles, les potins .. tout !

Avec mon chéri et mes loulous on à déménagé en plus début juin... les plus heureux c'est Pimousse et Luna, un balcon de 6 mètres sur 1,50 !! Pour te dire que ce sont les roi du monde ! Toujours à guetter ^^'

Bon faut dire, que je suis non plus revenu pour rien.. Mes loulous n'ont pas grandis, mais sont toujours aussi beaux !

Allez quelques photos ;)

Tant qu'on y et, voilà, maman, à enfin trouvé l'arbre à chat de nos rêves, XXL, et super solide, ou on monte partout !

... Bon sa lui à coûté un bras.. et une jambe.. mais chutt.. nous on et trop content ^_^

... Bon bah tant qu'on vous tiens maintenant.. Pimousse se prend pour une star.. Alors si vous pouviez aller voter pour lui, pour qu'il soit super content que maman gagne 1 an d'abonnement au magasine 30 Millions d'amis...

Il sera TROP CONTENT ! :D

https://www.facebook.com/tous.extras.chien.chat?sk=app_244041225639079&app_data

Voici sa photo :)

Clik, clik, clik, clik, clik... Merciiiiii ! ^_^

Bonjour aux nouveaux, car doit y en avoir !! Hihi

14 réponses
Coco33150

Bon retour parmi nous !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!

Y a du nouveau pour mon loulou .. allez voter svp !!

https://www.facebook.com/tous.extras.chien.chat

Utilisateur anonyme

Voté pour ton loulou!

Sympas ton arbre tu l'as eu ou?

J'adore la première photo de Luna, trop belle ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tes chats sont magnifiques

ton arbre a chat est super il a l'air costaud

je vais voter pour toi

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Silvana et Mamie-Persan.

Silvana, j'ai acheter cette arbre à chat à Zooplus à Châlons-en-champagne.

Il y a avait -30% ou -40% je sais plus, sur tout le magasin si tu apporter un papier que tu as eu en tant que "client fidèle". Malheureusement je n'avais pas eu le papier, mais j'ai quand même réussi à négocié ^^

L'arbre à chat, j'ai de suite flashé dessus.. Mais très cher ! 200 euros !! Le jour ou j'y suis allez en plus c'était le dernier jour de la promo.. j'ai tourné dans le magasin, devant l'arbre à chat pendant 30 bonnes minutes, et j'avais pas l'argent tout de suite, mais j'ai quand même sauté sur l'occasion, j'ai fait un chèque qui et passé après juste quand j'ai eu ma paye.. nickel. Du coup je l'ai eu à 140 et quelques euros, j'aurait regretter de passé à côté d'une si belle ristourne.

Aujourd'hui je ne REGRETTE PAS du tout ! Mes chats vont tout les jorus dessus, sont super contents et moi aussi, car les arbres à chat qui ont eu avant, c'est simple, ils n'ont jamais mis une pattes dessus, car pas adapté à leurs taille. Les arbres à chat en général, sont pour les chats de taille "normale" mais les miens sont gros ^^

Voili voilou.. et oui il et très costaud ! Pour l'instant ... lol

Les photos, je les ai prise cette après midi, je me suis amusé à faire la photographe :)

Melly

Ah Ninimichel !!! Sa fait super longtemps ^_^

Tes petits loups ont vachement grandis o_O Je me souviens des photos que tu postais d'eux tout chatons. Ils sont magnifiques ;)

Pas mal de choses ont changé visiblement ! Ton appart héhé et un boulooooot. Félicitations !!

Utilisateur anonyme

Ah oui tu as eu raison de profiter de cette réduc'! Et sympa le vendeur/se qui à accepté la ristourne malgré l'absence du sésame :D

Dommage je n'ai pas de voiture! D'autant que comme toi j'ai un loulou qui n'est pas maigre ^^'

Et j'ai du coup " la tour " qui penche! Façon Tour de Pise :D

Ca m'arrive aussi une petite période photographe! L'effet noir et blanc rends vraiment bien :)

Utilisateur anonyme

Coucou Melly !

La dernière fois que je suis venue, je pense qu'ils étaient déjà bien grands ^^'

Merci pour tes félicitations..

Silvana, montre une photo de ta tour de pise, sa doit être marrant :) pas pour ton loulou certes, mais pour nous ^_^

Oui les photo en noir et blanc on toujours plus de classe ! Je crois que je suis amoureuse des 4 photos si dessus, je vais surement en faire agrandir 2 pour mettre dans mon salon ;)

Melly

Oui mais moi j'étais partie lol c'est cool tout sa :)

Utilisateur anonyme

La Tour de Pise ^^

Et exceptionnel d'ou la prise de la photo, c'est qu'il y'a les 2 dessus et surtout Browny qui à prit la place de Mickey sur la tour :)

Oui ça fait Pro ;) Ah oui ça fera une belle déco :)