C’est un chat ou un rat ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne comprend pas Plume ! Est ce un comportement « normal » chez un chat de grignoter des choses immangeables ?

Depuis quelques temp je pensais que plume ne supportai plus très bien ses croquettes (gaz, selles molles..) mais en voyant ça je me demande si ce serais pas lié à son « régime » de tapis de sol 😓

Mais pourquoi elle fait ça ?!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
23 réponses
Dundeemaya

Ah bah j'ai le même, Maya elle te résoud le truc en 2 secondes c'est même plus marrant.

Dundee lui me regarde d'un air "c'est bon t'es contente avec tes jeux en plastique ? Donne le bonbon où je m'en vais je suis pas ton chien" 🤭

Utilisateur anonyme

c'est le souci avec ces jeux c'est qu'ils sont souvent à usage unique. Une fois qu'ils ont capté le truc c'est un jeu d'enfant. J'avais essayé aussi celui de la chienne avec les chats sans succès. Par contre un jeu que bagheera aimait bien et qui ne coute rien c'est le bonneteau (avec des gobelets opaques retournés et une friandise), l'autre dès que ça sollicite la matière grise elle déconnecte 🤯

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Moi, je rigolais, j'ai jamais essayé ce genre de jeu...

C'etait pour embêter kikaah !

Je sais que Yuna reconnaît les paquet de croquettes et même quand sa gamelle est pleine, si j'ai le malheur de laisser le paquet croquette dans "l'espace publique", je le retrouve éventré comme si elle savait que les croquettes allaient tomber en masse au moment où je voudraient lui verser dans sa gamelle mais c'est tout.

Je pense surtout que c'est une petite maligne.

Par contre, j'avais un chat errant qui ouvrait le frigo et le four et celui là, c'était le Einstein des chats, il s'appelait Hermann !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "