C’est un chat ou un rat ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne comprend pas Plume ! Est ce un comportement « normal » chez un chat de grignoter des choses immangeables ?

Depuis quelques temp je pensais que plume ne supportai plus très bien ses croquettes (gaz, selles molles..) mais en voyant ça je me demande si ce serais pas lié à son « régime » de tapis de sol 😓

Mais pourquoi elle fait ça ?!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Greylox
Greylox

Ici ça grignote le carton et surtout l'adhésif du carton, et oui potentiellement aussi le plastique souple donc on est vigilant.

Quand ça part en extrême on parle de pica mais je ne pense pas que ce soit le cas ici si elle ne s'attaque qu'à ce tapis.

J'espère que Plume ne s'est pas bouffé ça en une séance par contre :(

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est un chat qui rat !

Bon OK, je sors....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Landoras
Landoras

elle cherche peut-être à se faire les dents? Achetez-lui du matatabi (vigne argentée), c'est un stimulant naturel qui leur permet de se faire les dents.

Après, mon chat s'amuse à faire ça avec le plastique très souple (comme celui qui entoure les packs de 6 bouteilles d'eau par exemple...) je ne pense pas que ce soit pour faire ses dents, du coup je ne sais pas... peut-être une odeur qui attire son attention?

https://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_valeriane_chat/732912?origin=hopps&q=matatabi&i=9&ro=1

(racines de matatabi)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?