C’est un chat ou un rat ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne comprend pas Plume ! Est ce un comportement « normal » chez un chat de grignoter des choses immangeables ?

Depuis quelques temp je pensais que plume ne supportai plus très bien ses croquettes (gaz, selles molles..) mais en voyant ça je me demande si ce serais pas lié à son « régime » de tapis de sol 😓

Mais pourquoi elle fait ça ?!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
23 réponses
Kikaah
Kikaah

Plume a 3ans.

Je me suis mis à jouer davantage avec elle, j’espère que ça lui passera :) je vais essayez un keuf d’intelligence du chien aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi un keuf d'intelligence? 👮

Kelinda
Kelinda

idem J EN AI UN QUI AIME FAIRE CA avec le carton ca l amuse il dechiquete et recrache le bout, mais il a fait ca avec un set de table en plastique mousse et donc par prudence je les laisse plus trainer et deux sont bon pour la poubelle le mien c est qu il s enui et qu il veut plus jouer et a besoin de beaucoup se depenser

vous avez pas trouver des bout? CA AURAIT PU FINIR EN OBSTRUCTION MIEUX vaut y ranger hors de sa porté

Kelinda
Kelinda

idem J EN AI UN QUI AIME FAIRE CA avec le carton ca l amuse il dechiquete et recrache le bout, mais il a fait ca avec un set de table en plastique mousse et donc par prudence je les laisse plus trainer et deux sont bon pour la poubelle le mien c est qu il s enui et qu il veut plus jouer et a besoin de beaucoup se depenser

vous avez pas trouver des bout? CA AURAIT PU FINIR EN OBSTRUCTION MIEUX vaut y ranger hors de sa porté

Kikaah
Kikaah

c'est quoi un keuf d'intelligence? 👮

Oups ! Un jeux ! Pas un keuf (j’utilise même pas ce mot en plus 🤪 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà essayé les jeux d'intelligence de Maya sur Dundee, pas concluant, il attend que je lui donne tout, me regarde d'un air méprisant pour ensuite partir. Quel manque d'enthousiasme ! Avec lui c'est "donnes les moi ou fout moi la paix avec tes histoires de jeu"

Si je veux le faire jouer a coup sûr ça sera avec la ficelle a poursuivre. La il se transforme en petit chaton, les yeux tous ronds

Kikaah
Kikaah

Ça va comme elle est gourmande elle s’y intéresse ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a essayé ? C'est lesquels les jeux d'intelligence ?

Dundee a beau être fou des catisfaction, si y'a un obstacle et qu'en plus il voit que c'est moi qui l'a caché délibérément il me fera jamais ce plaisir d'essayer

Kikaah
Kikaah

C’est ce modèle (les plots en moins, grignotés par Gally) mais faut que la friandise en vaux la peine.

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pff yuna resoud ça en moins de 15 secondes ! 😂

Après, c'est un chat hein...

(par contre j'espère que le jeu est à usage unique !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?