c'est quelle race svp/ 3DS

Utilisateur anonyme

Minou: bonjour , j'ai eue Mistigris il y a 1 mois et je pensse que c'est un européen écaille de tortue , mais esque c'est bon ???

voilà le lien car la photo es trop volumineuse:

http://wamiz.com/reseau/animaux/mistigris-20

En passage je v pas faire un post pour sa mais g la 3ds et mon code c : 0259 0441 8283 pseudo : Yoshii, et si vous en avez une merci de mettre votre code ami ^^

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ses un pure gouttiére

LOOF=pure raçe

dans LOOF s'est un chat de gouttière

Utilisateur anonyme

Toi t'a loupé des post,son chat est-il européen ou gouttière,j'ai entendu ça des milliers de fois...

Sinon oui c'est bien une écaille de tortue,gouttière.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu poses la question à la place de la personne qui s’appelle Minou, dont tu mets le profil en lien ?

Utilisateur anonyme

cris= elle peut pas parler à cause de la règle elle a 12 ans je crois

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Puisqu'elle a réussie à s'inscrire, elle doit bien avoir accès aux mêmes fonctionnalités que tous les autres non ??

Utilisateur anonyme

Un chat de gouttière

Utilisateur anonyme

C'est les nouvelles règles,les - de 13 ans ne peuvent poster sur le forum,mais c'est pire qu'avant puisque ils se font passés pour des bien plus vieux pour écrire sur le forum...

Utilisateur anonyme

svana = oui j'en connais quelques uns

Utilisateur anonyme

Houlà bah y sont pas dur a trouver....

Y en a pleins qui du jour au lendemain on gagné 4 ou 5 ans,étonnant non ?