C'est possible 3 heures de train environ avec Minuit ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me demandais si c'était possible 3 h environ de train avec Minuit, quand elle aura 1 ans ?

Je précise qu'elle est habitué à sa cage de transport ( d'ailleurs elle se couche dedans tout les jours ) et qu'elle à été très calme en voiture quand on l'a adoptée :)

Merci d'avance :)

------------------------------------------------------------

vous pouvez voir mon site de dessin:

http://kirlia.webnode.fr

8 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement il n'y a pas de soucis, étant donné qu'un chat et propre elle se retiendra et si elle est calme dans sa cage c'est encore mieux ^^

Utilisateur anonyme

d'accord merci :)

---------------------------------------------

vous pouvez voir mon site de dessin:

http://kirlia.webnode.fr

Utilisateur anonyme

Aucun soucis! J'ai fait près de 24h de voyage entre vol et escales avec ganache et je n ai eu aucun problème. Elle est restée très sage et s est retenue tout le long! Par contre, je lui donné un sédatif Pc sur conseil de Dellys et ça a très bien fonctionné.

Utilisateur anonyme

moi pareil, la mienne a deja ete dans le train et aucun soucis. bon bin moi elle miaulait alors je devais m'installer vers les portes du train pour eviter de gener les autres passagers...

Utilisateur anonyme

d'accord merci :)

____________________________

vous pouvez voir mon site de dessin:

http://kirlia.webnode.fr

Utilisateur anonyme

Idem, Minette a fait Saint Raphaël (sud-est de la France) - Paris sans aucun soucis. ;)

Utilisateur anonyme

sans problèmes aisling faut passer par chez moi je suis pas loin lol

Utilisateur anonyme

Héhé oui je sais bien ! :p