Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

C'est la saison des chatons mais sont-ils tous identifiés ?!Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
et bien tu fait parti des gens qui aimes les animaux comme je te l ai deja dit je ne te connait pas mes mon experience depuis toutes ces annees sont 9,99 fois sur dix je suis tomber de tres haut je n avait jamais imaginer que l homme pouvez etre aussi infecte le pire ces que souvent les elevages il y as des femmes derriere cela me fait penser a la chanson de renaut madame tatcher
Reporter un abus
oui ces vrai la puce ces le top pour tous les animaux je suis entierement pour mais je dit et redit il faudrait faire un effort cote tarif pour la castration ou la sterilisation je ne ces si quelqu un regardecle journal la montagne departement allier il y a une personne qui a laisser son chien mourir de faim
Reporter un abus
Pub
Non Cotte, je ne peux quand même pas laisser passer cela quand tu dit que 9,99 des éleveurs sont des pourris.
J'en connais mais j'assure que ce n'est pas la majorité.
Tout au moins je parle dans le milieu félin.
Je ne suis pas fâchée ne t'inquiète pas mais je ne peux pas laisser dire des choses qui ne sont pas la réalité.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)