C'est fou !

Utilisateur anonyme

C'est fou le nombre de gens qui ne se renseignent pas avant d adopter un animal !

Qui est accord ? J avais juste envi de vous dire ça parce que vraiment ça me facine !

Y en a qui gueule sur les chien, qui vendent des bébés chats non voulus a 1 mois, y en a qui ont de cobayes mais qui ne leurs donne pas de la vitamine C, ya aussi ma corridas et [...]

Nan mais c est horrible ! Ca m'étonne pas apres le nombre d animaux en cage ! Dans des boxes ! A la SPA ! Ou pire : a la fourrière ! Comment bien éduquer un chien ? Les gens qui veulent juste en avoir un croyant tout savoir : le nourrir et le sortir ! Apres ca m'etonne pas qu il facent pipi partout ou qu ils soient agréssif !

Qui est d'accord avec moi franchement ?!

J ai peut etre 11 ans mais je suis bien consciente.... Malheureusement.

37 réponses
Utilisateur anonyme

ben voyons ..... ça m'étonnes même pas ...

😒

Utilisateur anonyme

Je disais "il donnent des chatons non voulu a 1 mois" je voulait dire un portée indesirable, c est pas pour autant qu on doit risquer leur vie !

Utilisateur anonyme

Mais bon les gens se reposent trop sur d'autres et surtout sur l'outil internet, je suis une fan des nouvelles technologies mais je troue que pour les animaux c'est mauvais , les gens prennent plus la peine d'appeler le véto directement maintenant ils viennent ici demander pour pas payer les frais -_-

Bah ça, c'est une des conséquences d'internet et plus particulièrement des forums en général.

C'est vrai que maintenant le réflexe c'est, t'as un soucis, tu recherche sur internet. Tu trouves pas, tu vas sur un forum spécialisé et tu pose ta question.

C'est devenu presque automatique.

Alors c'est sur que poser une question sur un forum animalier du genre "Mon chat s'est coupé, il saigne, est-ce que c'est grave ?", c'est vraiment limite, mais bon...

En même temps, qu'est ce que tu veux répondre à ça ?

Bien souvent t'as deux réponses, une que tu pense très fortement mais que tu garde pour toi et celle que tu poste.

Genre, "Et le véto *******, il sert à quoi ?!", et finalement tu écris "Va vite chez ton vétérinaire."

Blague à part,comme tu as très justement dit, beaucoup trop de gens se reposent sur l'outil internet.

Malheureusement on n'y peut pas grand chose...

Utilisateur anonyme

C'est fou le nombre de gens qui ne se renseignent pas avant d adopter un animal !

Je suis d'accord!

Utilisateur anonyme

Oui boubi, mais au moins tu le sais ! Tu t es renseigner, pas comme certains !

Utilisateur anonyme

ou de LEUR cogner la tête contre un mur ! 😁

Utilisateur anonyme

😁