Les gens prennent des chatons de deux mois,parce que c'est à cet age là que les personnes s'en débarrassent .... depuis la semaine dernière j'ai une petite minette, et bien impossible d'en trouver agés de 3 mois ! j'ai pris ma minette sensée avoir 2 mois et 1 semaine,je me demande même si elle n'est pas plus jeune.... Ma minette d'avant je suis allée la cherchée , la personne m'a dit " elle a 2 mois" et quand je suis arrivée chez elle ,j'ai trouvé un chat pas plus gros que ma main avec ses 4 fréres et soeurs,dans un carton avec une poignée de croquettes pour chat adultes !!! j'ai pris la plus fragile car elle me faisait de la peine 😔 il s'est avéré qu'elle avait 3 semaines ! donc biberons de jour comme de nuit et tout les apprentissages ...
Il ne faut pas condamner les gens qui les prennent ,mais ceux qui osent s'en débarrasser de cette manière ...
J'avais pris Nenette ,parce que je savais que si je ne l'a prenais pas elle allait mourir .... elle était affamée et toute maigre
oui ces gens sont cruels mais en prenant ce petit chat quelque part sa les encourage a recommencer mm si vous l’avez surement sauvé :/ Toujours difficile de prendre une decision dans de tels cas