bug wamiz ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis la seule a avoir des probleme pour répondre au sujet depuis 2 jours !

Dés que je post une réponse que tombe sur un message d'erreur "Your request timed out. Please retry the request." ou alors le site se déconnecte !

Ça commence a devenir très chiant !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz, cela fait plus d'une semaine que je vous envoie aussi des messages, vous expliquant les problèmes que je rencontre, c'est à dire : impossibilité de me connecter via la page principale du site (je tape sur le net "wamiz connexion" et on m'envoie sur une page pour me connecter direct), impossibilité d'envoyer de message : quand je clique sur "envoyer un message", la page s'affiche, mais très sombre, et quand je clique par exemple sur le titre, la page s'en va, idem pour les photos que je veux afficher en grand ...

Je doute que le problème vienne de l'ordi, je n'ai fait aucun changement, tout est comme avant ...

Utilisateur anonyme

1... 2... 3... pff!

Utilisateur anonyme

Ca me rassures, je galère moi aussi depuis bien 2 jours.Mais il me semble que cela est rentré dans l'ordre.

Amitiés

Utilisateur anonyme

Sors de tes vacances!

Colombe

sa était signalé a Wamiz hier déjà et haut jour d'hui sa marche bien !il y a pas de problème pour l'instant!

Utilisateur anonyme

si moi j'ai toujours des soucis :p

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de nous avertir par email : contact@wamiz.com

Bonne soirée à tous !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr que cela vienne uniquement de wamiz. J'ais également quelques soucis sur d'autres sites.

J'utilise deux connections différentes, une chez SFR et l'autre chez Orange. Avec Orange ça passe assez bien, avec SFR, j'ais des problèmes d'ouverture de page, je dois réactualiser souvent au moins une fois pour que la page s'ouvre correctement.

Ca me le fait sur différents sites internet et ça le fait seulement depuis deux à trois semaines.

Je me demande s'il n'y a pas un soucis sur les réseaux de connection.

Utilisateur anonyme

Mysteres : tu n'as peut-être pas tort, moi, Google met plus de temps à s'ouvrir que d'habitude ...