bug wamiz ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis la seule a avoir des probleme pour répondre au sujet depuis 2 jours !

Dés que je post une réponse que tombe sur un message d'erreur "Your request timed out. Please retry the request." ou alors le site se déconnecte !

Ça commence a devenir très chiant !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ça remarche pour vous ???? Moi ça va ,mais pas pour Wolf !!!!

P'titefleur

Tout est OK pour moi...super !!!

Utilisateur anonyme

pour moi aussi, ça remarche!

Il faut que Wolf contactes wamiz en leur expliquant les soucis qu'il rencontre

Utilisateur anonyme

Wolf ça fait 15 jours que ça merdouille,pourquoi rester sur ce site si on ne peut rien y faire !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

On a expliqué à Wamiz,mais le problème reste !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Catharco,

Comme vous le savez, Wolfman refuse de nous transmettre des indications qui nous permettraient de régler son problème comme sa configuration et son navigateur. Or sans cela nous ne pouvons rien faire.

Si il accepte, nous pourrions également l'appeler pour essayer de comprendre avec lui par téléphone.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Son ordinateur a été vu chez un spécialiste et il n'y a rien a signaler !!!

Moi quand ça ne marchait plus je n'ai pas eu besoin de vous transmettre ma configuration et pourtant tout remarche très bien !!!!

Utilisateur anonyme

Catharco, dans ce cas, nous proposons de l'appeler au téléphone demain.

Bonjour Dante Pierre, nous pouvons également vous appeler demain.

L'équipe Wamiz

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi aussi j'ai le problème avec les points du quiz photos il faut que j'attende le lendemain pour savoir les points que j'ai marqué la veille.

Utilisateur anonyme

Moi je n ai aucun probleme