Budget mensuel (chats)

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Comme je vais bientot avoir mon chaton, je me pose pleins de questions.

J'aimerai bien me faire une idée sur l'argent que vous dépensez mensuellement pour votre chat.

Budget croquettes/pâtée (marque) ou Raw Feeding soit l'alimentation?

Budget litière?

Budget santé?

Budget accessoires de départ?

Merci d'avance

Selena

18 réponses
Utilisateur anonyme

Budget pâtée (Terra Faelis + Feringa)+ pâtée ménagère ? 50€/mois

Budget litière? 15€/mois

Budget santé? vaccins + vermifuges + anti puces 100€/an

Budget accessoires de départ? bac litière + arbre à chat + peigne et brosse + fontaine à eau + gamelle céramique + jouets 650€

Utilisateur anonyme

J'élimine juste la litière.

Car les miennes font en pleine nature vu que j'ai un jardin "sans limites".

Utilisateur anonyme

Pas sur que la fontaine à eau soit vraiment utile.

Mais rien ne t’empêche d'en prendre une !

Utilisateur anonyme

Je pense pas qu'il y'ait une fontaine à eau içi :/.

Racine Alias Whitecat: comment tu fais pour faire ta pâtée ménagère?

Merci à tous pour vos réponses, c'est gentil.

Utilisateur anonyme

Voici comment je nourris précieusement mes chats :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/a-table-c804421

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Racine Alias Whitecat

Utilisateur anonyme

J'aime bien cette recette (enfin si j'étais un chat)

Mais comme mon futur chaton sera nourri à base de croquettes, quand je pourrais lui donner cette pâtée maison? Car il ne faut donner croquettes et viande crue en même temps car leur temps de digestion est différent.

Utilisateur anonyme

il faudrait retirer les croquettes en fin d'après-midi et mettre à disposition la pâtée pour la nuit.

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tes précieux conseils.

Je peux lui donner cette pâtée combien de fois par semaine?

Utilisateur anonyme

Vous me conseillez quelle Acana??

Grassland,Wild Prairie,Pacifica?