brulure chimique?

Farfalla56

bonsoir! il y a quelques mois j'avais découvert une croute sur le dos de Dulcey, les poils partaient avec celle ci.

depuis ca a guéri sans problème, mais il lui reste une cicatrice blanche, ou l'on sent que la peau est plus epaisse et dépourvue de poils

alors je me demandais si cela pouvait etre du a un produit qui l'aurait brulé et surtout lequel!

sachant qu'il vadrouille souvent sous les voitures des voisins je pencherais pour un produit qui en aurait coulé,

cela ne s'est pas reproduit depuis mais je m'interroge quand meme

avez vous déja vu ce genre de cicatrice sur vos animaux?

la photo date de la fin de la cicatrisation mais ca n'a pas beaucoup plus évolué depuis (c'était au mois d'avril)

3 réponses
Utilisateur anonyme

c'était comment avant ? pendant que c'était malade ?

Utilisateur anonyme

Si c'était un produit liquide, je ne pense pas que sa serait du pétrole. Mon chat est tombé dans un bac de pétrole un matin (d'ailleurs je ne suis pas aller en cours :/) On la mise sous la douche et on est aller au véto en urgence. Elle n'a eu aucune cicatrice donc je pense a un autre produit de voiture.

Désolé je ne vois pas le quel :/

Farfalla56

non il n'était pas malade, n'avait pas l'air d'en souffrir et ne se grattais pas non plus

j'avais vu ca en le calinant, ca ressemblait a ca quand je m'en suis rendue compte:

a vrai dire je pense a de l'huile chaude ou liquide de refroidissement plutot que du carburant (les fuite en sont moins courantes)

c'était propre et sans infection, ca s'est soigné presque tout seul (j'ai juste desinfecté)