Bruits bizarres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà j'ai remarqué depuis quelques jours que mon chat faisait des bruits de gorge bizarres.. Je ne sais pas commet expliquer ça moi je traduis ces bruits par des "onch onch inch inch"

Elle va bien, mange, boit, joue... enfin elle est normale, juste ces petits gémissements de gorge assez fréquents quand elle bouge.

C'est comme si elle avait des appels d'air courants ...

Je ne sais pas si c'est clair, mais pouvez vous m'aider à éclaircir tout ça?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'herbe à chat n'est pas réellement apaisante c'est plutôt euphorisant lol.

Bien sur, le mâlte est une huile naturel qui à pour effet de faire glisser les boules de poils dans les intestins et ainsi éviter un bouchon dans l'estomac ainsi qu'une irritation de la paroi de celui-ci et donc les vomissement ou bien une occlusion dans le pire des cas.

bah disons que si elle commence à raclé c'est que ça la dérange, je serez vous j'irais me rendre en animalerie histoire de voir si il n'en font pas là bas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais tout de même tester l'herbe à chat, pas pour les boules, mais pour l'effet apaisant dont j'ai entendu parler :)

Pensez vous que la pâte au malt convient à tous les chats?

Et du coup est-ce que c'est urgent? J'ai reçu ma commande zooplus hier et je ne comptais pas commander de sitôt... (j'ai commandé la box aussi, pour la petite histoire, et je ne suis pas deçue :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors personnellement je ne conseil pas trop l'herbe à chat pour les boules de poils, chez moi ça n'a jamais rien changé et du coup j'ai tout enlevé. Les chats à poils ras sont à brosser toutes les semaines au moins pour enlever les poils mort et ainsi éviter qu'ils en avalent trop.

Pour les boules de poils moi je donne de la pâte au malt oui, en tube, depuis que j'en donne mes chattes ne raclent plus de la gorge comme quant elles étaient plus jeune, c'est très efficace je trouve.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline,

Non je n'ai effectivement pas encore pensé à ça... Je la considérais encore comme mon bébé mais c'est vrai qu'elle a déjà presque 5mois, et malgré ses poils courts je pense que c'est sûrement ça...

En plus j'ai vu dans ses selles qu'elle ingurgite beaucoup de cheveux à moi (j'en perds par paquets en ce moment va savoir pourquoi..)

Il y a une barquette d'herbe à chat en pousse, en ce moment, pensez vous que c'est suffisant, ou est-ce que je dois acheter le tube de pate..?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il se peut qu'elle ai des boules de poils, est-ce que vous lui donner quelque chose contre la formation de boules de poils ?

Citer

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?