Bruit bizarre quand je le porte

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour 🙂

Je viens de porter mon chat pour le prendre dans mes bras, lorsque je l'ai soulevé par le ventre il a fait un bruit bizarre comme si il allait vomir.. ça m'est arrivé aussi hier! Là, il est couché contre moi et il a fait le même bruit... ça m'inquiète beaucoup sachant qu'il n'y a pas longtemps, une amie a perdu son chat qui avait le sida...😔

Merci à ceux qui m'aideront

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Teemteem
    Signaler

Et bien si votre chat vient de manger ou boire, en le prenant vous compressez son ventre. Toute fois, faites-lui faire sa visite véto.

Comment sont ses selles ?

?
    Signaler

Stellaieux

Oui il agit tout à fait normalement, il mange croquettes, pâté, il boit, il ****, il dort, il n'est pas trop joueur mais très câlin, enfin il est absolument comme d'habitude ! Je l'amènerait au vétérinaire mais je voulais juste avoir plus de renseignements avant d'obtenir un rdv :)

?
    Signaler

30juillet2016 oui c'est prévu, je doit prendre rendez vous pour ma chienne donc je prendrais rendez vous pour lui en même temps ! Il a environ 7 ans

Stellaieux
    Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.
    Signaler

Bonsoir,

Ca peut être beaucoup de choses (sans que ce soit forcément grave). Est-ce qu'il agit normalement sinon? Mange, boit, joue, fait ses besoins, etc?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
    3
    Signaler

Dans votre cas pouvez vous transporter votre minou rapidement chez un véto de garde ?

Quel age a votre chat ? je pense qu'à la vue de votre message déjà pour vous rassurer, et ensuite pour la santé de votre Minou consulter me parait une évidence, quitte à demander une échographie pour voir ce qui se passe

"dedans".

Donnez rapidement des nouvelles...!!!

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !