Bruit bizarre quand je le porte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et bien si votre chat vient de manger ou boire, en le prenant vous compressez son ventre. Toute fois, faites-lui faire sa visite véto.
Comment sont ses selles ?
Stellaieux
Oui il agit tout à fait normalement, il mange croquettes, pâté, il boit, il ****, il dort, il n'est pas trop joueur mais très câlin, enfin il est absolument comme d'habitude ! Je l'amènerait au vétérinaire mais je voulais juste avoir plus de renseignements avant d'obtenir un rdv :)
30juillet2016 oui c'est prévu, je doit prendre rendez vous pour ma chienne donc je prendrais rendez vous pour lui en même temps ! Il a environ 7 ans
Bonsoir,
Ca peut être beaucoup de choses (sans que ce soit forcément grave). Est-ce qu'il agit normalement sinon? Mange, boit, joue, fait ses besoins, etc?
Dans votre cas pouvez vous transporter votre minou rapidement chez un véto de garde ?
Quel age a votre chat ? je pense qu'à la vue de votre message déjà pour vous rassurer, et ensuite pour la santé de votre Minou consulter me parait une évidence, quitte à demander une échographie pour voir ce qui se passe
"dedans".
Donnez rapidement des nouvelles...!!!
5 commentaires sur 5