Bruit bizarre quand je le porte

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Je viens de porter mon chat pour le prendre dans mes bras, lorsque je l'ai soulevé par le ventre il a fait un bruit bizarre comme si il allait vomir.. ça m'est arrivé aussi hier! Là, il est couché contre moi et il a fait le même bruit... ça m'inquiète beaucoup sachant qu'il n'y a pas longtemps, une amie a perdu son chat qui avait le sida...😔

Merci à ceux qui m'aideront

5 réponses
30juillet2016

Dans votre cas pouvez vous transporter votre minou rapidement chez un véto de garde ?

Quel age a votre chat ? je pense qu'à la vue de votre message déjà pour vous rassurer, et ensuite pour la santé de votre Minou consulter me parait une évidence, quitte à demander une échographie pour voir ce qui se passe

"dedans".

Donnez rapidement des nouvelles...!!!

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

Ca peut être beaucoup de choses (sans que ce soit forcément grave). Est-ce qu'il agit normalement sinon? Mange, boit, joue, fait ses besoins, etc?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

30juillet2016 oui c'est prévu, je doit prendre rendez vous pour ma chienne donc je prendrais rendez vous pour lui en même temps ! Il a environ 7 ans

Utilisateur anonyme

Stellaieux

Oui il agit tout à fait normalement, il mange croquettes, pâté, il boit, il sort, il dort, il n'est pas trop joueur mais très câlin, enfin il est absolument comme d'habitude ! Je l'amènerait au vétérinaire mais je voulais juste avoir plus de renseignements avant d'obtenir un rdv :)

Teemteem

Et bien si votre chat vient de manger ou boire, en le prenant vous compressez son ventre. Toute fois, faites-lui faire sa visite véto.

Comment sont ses selles ?