Brosser les dents de son chat

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz! Suite à un petit problème de gingivite chez ma minette, je me demande s'il n'est pas utile de lui brosser les dents de temps en temps.

- Est-ce qu'il faut acheter une brosse à dent pour enfant à poils souples?

-Faut-il du dentifrice ou juste brosser à sec?

-Brossez vous les dents de vos chats?

Merci de vos réponses :))

11 réponses
Utilisateur anonyme

lollllll, je vais essayé, mais j'attends que sa gingivite guérisse pour ne pas lui faire mal! Je vous dirai...

J'en ai parlé à ma mère qui m'a dit qu'elle brossait les dents de Tom car rien que l'idée d'un détartrage sous anesthésie générale lui faisait peur! Tom ne disait rien. Mais bon Tom c'est Tom, un amour à quatre pattes, la mienne c'est plutôt une furie à quatre pattes.