Brossage et perte de poil excessif

Kelinda

bonsoir

j ai brossé mes chats aujourd'hui avec la meme brosse c est une une ronde comme le gant bleu mais avec des picots plus long en plastique souple ou silicone je suis pas sur de la matiere

je brosse depuis un moment avec cette brosse sans souci aujourd'hui j ai brossé un peu plus longtemps car il perdait beaucoup plus de poil je pensais qu il perdait leur sous poil vue que il fait plus chaud

et un c est retrouver avec un petit carre de 1 cm sans poil quasiment et le deuxieme avec un grand rectangle quasi sans poil aussi on voie la peau sous le peu de poil qui reste a cette endroit

alors je ne comprend pas pourquoi il on perdu des poil jusqu a ce que l on voie la peau

peu etre juste que j y suis allez trop fort ?

CA M EST JAMAIS ARRIVER et durant le brossage il bouge tellement que j ai pas vue de suite

si vous avez une réponse ou si vous avez deja eu ca merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Avec une photo on pourrait peut-être vous orienter sur quelque chose, mais en cas de doute, le mieux est d'aller voir un vétérinaire car il peut s'agir d'une teigne, d'une allergie ou autre surtout si plusieurs sont touchés.

Kelinda

ok merci pour la reponse mettre une photo c est compliquer pas de webcam pc bureau oui je pense pareil si je voie autre chase je vais aller chez le veterinaire un autre n a rien eu il sorte pas aucune lesions sur la peau mais j ai changer leur nourutiure depuis une semaine j ai melanger l ancienne avec la nouvelle peut etre ca car du coup il y moin de proteine

mais bon si j avais pas brosser j aurais rien vue rien ne tombe tout seul heureusement car la ca risquerais d etre grave je vais voir quans ca vat repousser et retourner vers lancienne nouriture car ca fait 3 ANS QUE JE AI ET QU IL NE SORTE PAS DU TOUT DONC ?