brocante et crânes

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais vous parler d'une brocante que j'ai faites..

On était exposant et a coté de nous, j'ai remarqué des "crânes" d'animaux, je n'aime pas ça d'habitude mais là horribles!!

J'ai de suite remarqué un crâne de ragondin et surtout un crâne de CHATS!!

Il m'a vu regarder et là il m'a dit "je suis chasseur" Je lui est dit "mais ça c'est un crane de chat que vous avez on a pas le droit de les tuer!!" et lui m'a répondu totalement indifférent "oui c'est un minou vous avez l'oeil"

Je lui est répondu que c'était horrible et a coté j'ai remarqué un crâne de chien et vu la reaction que j'ai eu pour le chat il m'a dit que c'était un renard mais j'ai du mal a croire ça.. Je n'ai mm pas osé lui demander si il les avait tués!

Mais mm le fait de vendre leurs cranes si il les a trouvé mort je trouve ça choquant! On a le droit de vendre des crânes de chats et chiens????

11 réponses
Lili R

Mais c'est horrible !