brocante et crânes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais vous parler d'une brocante que j'ai faites..

On était exposant et a coté de nous, j'ai remarqué des "crânes" d'animaux, je n'aime pas ça d'habitude mais là horribles!!

J'ai de suite remarqué un crâne de ragondin et surtout un crâne de CHATS!!

Il m'a vu regarder et là il m'a dit "je suis chasseur" Je lui est dit "mais ça c'est un crane de chat que vous avez on a pas le droit de les tuer!!" et lui m'a répondu totalement indifférent "oui c'est un minou vous avez l'oeil"

Je lui est répondu que c'était horrible et a coté j'ai remarqué un crâne de chien et vu la reaction que j'ai eu pour le chat il m'a dit que c'était un renard mais j'ai du mal a croire ça.. Je n'ai mm pas osé lui demander si il les avait tués!

Mais mm le fait de vendre leurs cranes si il les a trouvé mort je trouve ça choquant! On a le droit de vendre des crânes de chats et chiens????

11 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oh c'est horrible ,ça devrait etre interdit,quelle honte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le pire 'est que comme il en etait fiere je crois bien qu'ils les avaient tués !

Citer
Coco33150
Coco33150

Tu m'étonnes que c'est choquant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG Que c'est horrible ):

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le probleme c'est comment prouver qu'il les avaient tués :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est simple, pour tu t'es inscrite sûrement par l'intermédiaire de la mairie de la ville donc le mieux, les appeler pour signaler la personne.

Vu l'emplacement, la mairie aura automatiquement le nom des exposants et devrait contacter la DSV.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci pour l'info ! Mais bon il va surement dire qu'il les a trouver a mon avis ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudra bien qu'il dise où !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que les autoritées ne feront rien car ce n'est pas punissable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas punissable de tuer des animaux domestiques !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?