british ou birman

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai bien réfléchi, et je compte prendre un chat dans l'année à venir.

j'ai fait une pré sélection avec le Birman et le British, plus éventuellement le scottish (fold ou straight)

est-ce que certains d'entre vous peuvent me parler des traits de caractère principaux des deux races, les avis seront d'autant plus intéressants si certains connaissent bien les deux races .

merci pour votre aide

B.

21 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai une portée de scottish straight ils sont très joueurs à leur âge c'est normal, mais le papa est très calme et ronronnant très posé....va voir sa page si tu veux ! c'est Garett!!

la maman est british et elle est très douce et câline!

je te conseille vivement cette race car ils sont très proches de leur maître de vrai compagnons!

c'est une race qui s'adapte facilement a un nouveau logis etc...

mais j'ai aussi fait stage chez une éleveuse de Birmans et ils sont adorables bien que plus énergiques que les british!!

ça dépend ce que tu recherche: un chat vraiment posé et calme ou un petit lutin espiègle et câlin à la fois!