Brit Carnilove

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je souhaite changer l'alimentation de mes chats castré et stériliser. Pour le moment ils sont avec Optimanova pour chat stérilisé et je me rend bien compte que ce n'est pas du tout ce qu'il y a de meilleurs.

J'ai entendu parler des Brit Carnilove, j'aimerai avoir votre avis car sur le sac de croquettes il y a inscrit farine de poulet et farine de saumon alors il me semble que ce sont des sous produits ?

J'hésite vraiment à cause des farines ...

Si quelqu'un peu m'éclairer.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci mais comme je trouve que c'est un peu flou je vais regarder d'autres croquettes avec peu de glucides.

    Quelles marques me conseillez vous ?

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !