Brit care cocco ou purizon en alimentation mixte?

Croquettes92
Croquettes92

Bonjour, ma chatte stérilisée d'environ 5 ans qui vit en appartement est difficile à nourrir. Je l'ai adoptée cet été mais n'ai toujours pas trouvé ce qui lui convient. Elle a l'air de préférer la pâtée (en sachet en sauce car en terrine ça la fait tousser j'ignore pourquoi). Pour les croquettes elle est aux rc fibres mais je pense qu'elle est constipée plutôt à cause d'un déséquilibre de sa flore intestinale donc je lui donne fortiflora depuis 3 jours. Donc pâtée pour l'instant c'est rc sachet fraîcheur je verrai après (des fois bozita). En croquettes j'ai commencé une transition vers carnilove sterilised sanglier mais elle n'en veut plus du tt! (Je suis à 60/40). J'ai essayé d'introduire à la place celles au canard car les sanglier sont grosses et rapeuses. Refus. Ce matin j'ai tenté quelques unes purizon (5 croquettes) agneau poisson. Elle les a mangé. Mais pour combien de temps? Sinon je pensais brit care cocco car les purizon ont un taux élevé de calcium et phosphore (même si alimentation mixte). Je ne sais pas si c'est l'appétence qui pose problème ou la préhension des croquettes (il lui manque 1 croc). De plus, difficile de faire une transition avec des croquettes qu'elle ne mange plus! Merci à tous d'avance pour vos conseils

" Croquettes92 "
0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?