Brit Care Cocco I'm Gourmand

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Me revoilà encore avec une petite question si ça ne vous dérange pas.

J'ai lu une dame qui parlait en bien des croquettes Brit Care Cocco I'm Gourmand

Je souhaite connaitre votre avis concernant la compo et le reste :

Composition : canard déshydraté (25 %), pommes de terre séchées, farine de saumon (15 %), farine de pommes de terre, poulet déshydraté (10 %), graisse de poulet (conservée par des tocophérols), protéines de saumon hydrolysées (4 %), pommes séchées, huile de saumon (3 %), foie de poulet (2 %), levure de bière, manno-oligosaccharides (155 mg/kg), fructo-oligosaccharides (125 mg/kg),extrait de Yucca schidigera (85 mg/kg), cataire (herbe à chat) (50 mg/kg), argousier(50 mg/kg).

Constituants analytiques :

protéine brute 40 %

teneur en matières grasses 19 %

cellulose brute 3,5 %

cendres brutes 6.2 %

humidité 10 %

calcium 1,2 %

phosphore 0,9 %

sodium 0,4 %

magnésium 0,06 %

Additifs nutritionnels par kg : vitamine A (E672) 22 500 UI, vitamine D3 (E671) 900 UI, vitamine E (3a700) 650 mg, vitamine C (E300) 300 mg, taurine 2 300 mg, chlorure de choline 2 100 mg,

L-carnitine 65 mg, niacine 40 mg, biotine 1,8 mg, zinc (E6) 150 mg, manganèse (E5) 56 mg, fer (E1) 47 mg, cuivre (E4) 11 mg, iode (E2) 3,7 mg, sélénium (E8) 0,23 mg, DL-méthionine (3.1.1.) 13 mg, arginine (3c3.6.1) 11 mg, L-lysine (3.2.3.) 9 mg, héxamétaphosphate de sodium (E452i) 710 mg. Acides gras Oméga-3 : 0,66 %, Acides gras Oméga-6 : 2,67 %.

Énergie métabolisable : 4 200 kcal/kg.

J'ai entendu dire qu'il y avait 60 % de viande sur matière sèche mais les farine de saumon et de pommes de terres c'est quoi exactement ?

Pour les glucides c'est presque bien 21 % et quelques

5 réponses
Utilisateur anonyme

Donc pas top et a déconseiller ?

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Comparé aux marques de supermarchés ou de vétérinaires elles sont pas trop mal, mais vous pouvez trouver mieux ! Moins riches en glucides et en pommes de terre, comme les Power of Nature Meadowland Mix, Annamaet Grain Free ou encore Brit Carnilove, comme conseille Sevv :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Désolé je n'ai pas trouvé Brit Care Cocco I'm Gourmand dans mon site sure les chat http://www.consoanimo.com êtes vous sur que c'est bien ce nom ?

Utilisateur anonyme

O k merci

Nataly8383

Bon j'ai recu ce matin mes brit care coco et je commence la transition, j'en ai donné quelqu'une comme une friandise ..on ne peut pas dire qu'ils se sont jete dessus.. j'espère qu'ils vont les manger