Brigitte Bardot au secours des chats d'Oviedo

Utilisateur anonyme

La guerre contre les chats d'Oviedo a traversé la frontière pour parvenir jusqu'à Brigitte Bardot qui a remis au maire d'Oviedo un courrier dans lequel elle fait appel à son bon coeur pour raisonner des habitants qui en appellent au massacre des chats de la ville?

Mais la socialiste Laura Diez ne le voit pas d'un bon oeil et considère que nourrir les chats de la rue tous comme les oiseaux constitue un grand danger pour la population, les chats se trouvant aux abords d'un collège et les oiseaux aux abords de monuments qu'ils endommagent de leurs fientes.

17 réponses
Utilisateur anonyme

en sauver un pas mal !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui un c'est deja mieu que aucun :)

Utilisateur anonyme

En plus la fondation BB peut donner aux maires (je ne sais si ce n'est qu'en france) des bons de stérilisation dans ces cas la.

Utilisateur anonyme

Abon, Ah ba alors j'espere que c'est en France :D

Utilisateur anonyme

Je vais me faire tuer ,mais quand on lit que Madame Bardot touche certains heritage que ,se soit en bien immobiliers et autres et que certains inspecteurs qui font des signalements sur des animaux en detresse,et que ces signalements restent sans suite comme dans le var et d autres cela me laisse perplexe,et que certains veulent quitter son asso trop de difonctionnent, comptes pas tres clairs.Ca me laisse perplexe.Sur qu elle fait de bonnes choses surtout quand c est mediatise.Allez y defoulez vous ca fait un moment qu on s ennuie.

Utilisateur anonyme

Elle a sûrement plein de bonne volonté mais n'agit pas toujours de la bonne façon pour le bien des animaux. Je trouve que des fois elle choisit mal son combat ou qu'elle pourrait faire les choses de façon plus durable... J'ai l'impression qu'elle n echoisit que les causes qui peuvent lui faire de la pub...Bon hein, c'est juste une impression...

Utilisateur anonyme

je pense que effectivement ,elle choisit les causes qui lui apporte la notoriete ,quand elle dit que sa grossesse a ete la pire periode de sa vie ,on commence par aimer son enfant ,bravo pour certaines actions qu elle fait mais il y a des priorites.