Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Brenda est (encore) gestanteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
brenda (mere d'happy) n'est pas a moi mais a ma tante elle est gestante pour la 4eme fois le pere est inconnu . elle a aussi une "copinne" qui elle aussi est gestante et a aussi un pere inconnu, voila je vous tiendrais au courrant des chatons je met des photos de brenda et de ses premieres portés

brenda:

sa premiere portée:2 males (un blanc et un comme la photo)et une femelle blanche

sa 2eme portée:1 male(happy) et 2femelles

3eme portée(portrait craché de bart):
bart:
les chatons:

mimine:
la 1ere portée de "mimine"

voila

Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
juste pour savoir, il y a une stérilisation de prévue par la suite?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vrai que sa fait un peu beaucoup ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
quelle joie ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui je pense mais si jamais elle n'arrive pas a les donner elle les gardera car elle adore les animaux elle a une tortue un ccochon des poules 3 chats
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quelle âge ont les chattes ?
A ce rythme tu peux dire à ta tante que ses chattes vont mourir jeune, tumeur, problème d'utérus, MST.
«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
brenda a été trouvée on ne connais pas son age et mimine a 2 ans, maya a eu 5 portées on la stérilisée depuis mais elle a eu aucune maladie, mais elle sait quelles peuvent avoir des maladies et la stérilisation est prévue
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le mieux c'est de la faire avorter et stériliser. 4 portée pour une chatte si jeune c'est juste énorme... sans parler du fait qu'elle est peut-être FIV ou FelV positif....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
puis sans parler des chats qui sont pas encore assez nombreux et qui du coup finissent euthanasiés par manque de place
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
déja c'est une bonne chose si elle arrive a les placer ou si elle les garde :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)