Brenda est (encore) gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brenda (mere d'happy) n'est pas a moi mais a ma tante elle est gestante pour la 4eme fois le pere est inconnu . elle a aussi une "copinne" qui elle aussi est gestante et a aussi un pere inconnu, voila je vous tiendrais au courrant des chatons je met des photos de brenda et de ses premieres portés

brenda:

sa premiere portée:2 males (un blanc et un comme la photo)et une femelle blanche

sa 2eme portée:1 male(happy) et 2femelles

3eme portée(portrait craché de bart):

bart:

les chatons:

mimine:

la 1ere portée de "mimine"

voila

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais aller les voir vendredi soir je metterai surement des photos d'eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et happy est meme un chaton de brenda

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est souvent des personnes qu'elle nous connais donc elle a des informations d'eux de temps en temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vois pas pourquoi vous pensez que les donner vont les "condamner" mes chats nous ont étés donnés il sont en bonne santé... il n'y a pas que des méchants dans ce monde et puis elle fait attention a qui elle les donne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confies-les a une association pour leur sécurité, les donner c'est les condamner!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌et oui😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super alors, il était temps =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaie de parler a ta tante, si elle aime ses chats et les animaux en general, elle devrait les stériliser ses mimines, car elle les expose a des cancers, a la fiv et un tas de maladies en les faisant reproduire, en plus beaucoup de ces chatons seront surement abandonné, en plus chaque chaton qui nait enleve l'espoir d'un chat de refuge d'être adopté =)

En tout cas comme tout les chatons ils sont très mignon =)

oui la stérilisation est prévue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il n'y a pas eu de problèmes pendant la mise bas et oui ils sont tres mignons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas pour les vendre

10 commentaires sur 37

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?