Brenda est (encore) gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brenda (mere d'happy) n'est pas a moi mais a ma tante elle est gestante pour la 4eme fois le pere est inconnu . elle a aussi une "copinne" qui elle aussi est gestante et a aussi un pere inconnu, voila je vous tiendrais au courrant des chatons je met des photos de brenda et de ses premieres portés

brenda:

sa premiere portée:2 males (un blanc et un comme la photo)et une femelle blanche

sa 2eme portée:1 male(happy) et 2femelles

3eme portée(portrait craché de bart):

bart:

les chatons:

mimine:

la 1ere portée de "mimine"

voila

37 réponses
Farfalla56
Farfalla56

juste pour savoir, il y a une stérilisation de prévue par la suite?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa fait un peu beaucoup ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle joie ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense mais si jamais elle n'arrive pas a les donner elle les gardera car elle adore les animaux elle a une tortue un ccochon des poules 3 chats

Citer
Chooba
Chooba

Quelle âge ont les chattes ?

A ce rythme tu peux dire à ta tante que ses chattes vont mourir jeune, tumeur, problème d'utérus, MST.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brenda a été trouvée on ne connais pas son age et mimine a 2 ans, maya a eu 5 portées on la stérilisée depuis mais elle a eu aucune maladie, mais elle sait quelles peuvent avoir des maladies et la stérilisation est prévue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de la faire avorter et stériliser. 4 portée pour une chatte si jeune c'est juste énorme... sans parler du fait qu'elle est peut-être FIV ou FelV positif....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

puis sans parler des chats qui sont pas encore assez nombreux et qui du coup finissent euthanasiés par manque de place

Citer
Farfalla56
Farfalla56

déja c'est une bonne chose si elle arrive a les placer ou si elle les garde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et je l'aide a les placer, si vous voulez un chat demandez moi en mp, mais il faut d'abord bien se renseigner sur les chats avant de se décider a en prendre un

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?