Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai réussi à faire mangé à mon chat autre chose que des brekkies fourrés au crabe... le premier problème c'est que c'est toujours la même marque (mais pas fourrés au crabe). Le second, c'est que mon matou est un peu exigent, euh non, il est beaucoup exigent...
J'ai essayé d'intégrer petit à petit des croquettes d'autres marques. Voyant que ça marchait pas j'ai même essayé de badijoner les croquettes avec de la pâté, au plus grand plaisir de ma petite chatte et à l'indifférence de Félix qui comme à son habitude, à sorti les croquettes de leur gamelles pour manger ce qui lui plaisait.
Pour la pâté, je lui donne des crunchies crumbbles. C'est bien ou pas? Et pareil, hormis sheeba (et encore) et la pâté Félix, il n'en mange pas d'autres... :/
Il a 5 ans et à un caractère de cochon, pourtant avant il mangeait de toutes les marques :/
ça fait deux mois que j'essaie à peu près de lui faire manger autre chose. A la fin il n'y avait plus que les nouvelles croquettes, il s'est mis à miauler, à jeûner... ça à durer plusieurs jours et quand j'ai vu qu'il perdait du poids (genre environ 1 kilos en l'espace de 3 semaines.. :/ Sachant que mon chat fait de base 3.7 kilos (poils mi-longs compris) ça fait peur)
Du coup je sais pas quoi faire. Et je voudrais savoir si les brekkies sont bien ou non pour un chat ayant eu des cristaux?