Boutton chat au coup Aloes en gel est tu dangereux

Utilisateur anonyme

Persan ma chatte depuis que j'ai un petit chaton 3semaines à la maison

Ma chatte elle a commercer depuis deux jours avoir des boutons dans son coup.

ma chatte plus âger elle prend nourriture gastrique ,et oui parfois elle mange la nourriture du chaton,.

Se mati je lui ai mis de Aloes en gel pur dans le coup j'aimerais m'assuré que cela est pas dangereux pour ma chatte merci quand elle se lèche.Aidez moi

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Les boutons de ta chatte peuvent avoir différentes causes, ça serait bien de consulter le véto qui pourrait mieux cibler le problème et le résoudre (parasites, allergies, maladies de peau... ). En attendant, tu peux désinfecter avec de la Betadine pour éviter que ça ne s'aggrave.

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

bonjour, non au contraire c'est bon produit naturel et ne peut pas lui faire de mal - je l'utilise pour mon chat et moi même pour la peau (si tu ne vois pas de mieux - il serait important de voir ton véto pour connaitre l'origine des boutons - et oui je connais le problème lorsqu'on a d'autre animaux à la maison, on ne peut empêcher l'autre chat de grignoter dans la gamelle de l'autre ,on n'est pas toujours derrière eux. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.