Bouton sur la lèvre inférieure

Naib
Naib

Bonjour, depuis quelque jour mon chat à un bouton sur la lèvre inférieure et je ne sais pas du tout c’est quoi , peut être que sa lui fait mal j’aimerai le soigner, si quelqu’un peut m’aider sa serai très sympa

Merci beaucoup d’avance

(Ps: il bougeait beaucoup je le maltraite pas 😂)

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En ce qui concerne les problèmes dermatologiques, il est compliqué de statuer sur quelque chose en particulier avec des photos. Je vous conseil d'aller chez votre vétérinaire traitant afin de vérifier avec lui ce que cela peut être puisque les origines et donc les conséquences peuvent être très variées.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sann
Sann

Bonjour mon chat a eu la même chose direction vétérinaire c est un GRANULOME... c est n est pas grave en soit mais il faut quand même voir le vétérinaire il lui a fait une injection retard de corticoide et aujourd'hui y a pratiquement plus rien alors c est du soit au stress soit allergie quoi qu il en soit sa peut lui faire mal ?? Il faut donc aller au vétérinaire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?