Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bouton/bouleSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour je vous joint les photos, mon chats a une sorte de boule-bouton avec un petit trou je ne pense pas a un abcès car ça ne ressemble pas a du pu et ce nest pas jaune, laspect et dirais je comme nous quand on ce perce un point noir... j'ai voulu regarder il y avait une petite croûte que j'ai enlever en nettoyant et cela c'est percé avez vous déjà eu ça ? Du coup j'ai appuyer pour faire sortir le reste je n'aurais peut etre pas dû pour pouvoir l'emmener au veto. Mon chat va bien ne vomis pas nest pas abattu mange bien etc...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je n'ai jamais vu ça. Apparemment tout est sorti. Vous avez bien fait, c'est ce qu'aurait fait le vétérinaire.Je pense que vous pourriez nettoyer avec de la Bétadine jaune et voir ce que ça donne et si ça récidive, visite vétérinaire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
En effet, ce n'est pas banal. Peut-être un kyste graisseux, mais je n'en avais jamais vu chez le chat sur le front.
Désinfectez à fond et si le chat ne montre aucun symptôme inquiétant, et bien cela restera un mystère sans conséquences. Je l'espère.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je desinfecte avec de la betadine , c'est vraiment bizarre ce truc et ça ne pu pas...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je pense que c'est un kyste qui s'est percé

Je vous dirais d'aller voir le vétérinaire pour qu'il le nettoie bien à l'intérieur car il y a de grandes chances pour qu'il se reforme
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mistik a écrit:
« Bonjour je vous joint les photos, mon chats a une sorte de boule-bouton avec un petit trou je ne pense pas a un abcès car ça ne ressemble pas a du pu et ce nest pas jaune, laspect et dirais je comme nous quand on ce perce un point noir... j'ai voulu regarder il y avait une petite croûte que j'ai enlever en nettoyant et cela c'est percé avez vous déjà eu ça ? Du coup j'ai appuyer pour faire sortir le reste je n'aurais peut etre pas dû pour pouvoir l'emmener au veto. Mon chat va bien ne vomis pas nest pas abattu mange bien etc... »

Bonjour mon chat a la même chose... comment cela s est il terminé pour votre chat ? Merci pour votre retour.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
Vous devriez envoyer cette photo à votre vétérinaire par e-mail ceci est vraiment bizarre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)