Bouton bizarre aux fefesses de mon chat ... Avez-vous déjà vu ça ?

Megmeg79

Bonjour à tous,

Désolée déjà pour la photo pas très glamour lol mais avant de courir chez le véto qui n'est pas à côté, j'aimerais vos avis si jamais ! Mon chat a ces 2 espèces de boutons depuis quelques jours. J'ai cru au premier coup d'oeil à des vers alors que mon chat est bien traité pour cela ... Et au final ce sont toujours les 2 mêmes boutons au même endroit qui parfois se voient parfois pas... J'ai essayé tout à l'heure d'essuyer tout doucement avec un coton tige pour voir si ça lui faisait mal ou si ça "venait" sur le coton tige , aucune réaction du chat ça n'a pas l'air de lui faire mal par contre ça reste "sur place" ... On dirait parfois que ça grossit ou dégrossit selon comment il bouge ...

Merci d'avance si certains ont déjà eu ça et peuvent m'aiguiller sinon ce sera visite véto !!

Bonne fin de journée à tous !!!