boutique en ligne : gueule d'amour

Utilisateur anonyme

connaissez vous cette boutique en ligne je viens de la decouvrir il font de magnifique collier personnalisable je suis tombe sous le charme je pense en commande pour mes deux bidou mais je voudrais savoir si certaines personne avait deja commande sur ce site ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

C est une tres bonne boutique un peu chere

Utilisateur anonyme

eh ben il livre même à l'international! C'est vraiment super! Si seulement zooplus pouvait faire ça!

Utilisateur anonyme

oui mais zoo plus n a ps les memes choses

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour cela que ce serait bien s'il livrait à l'international car ils ont du choix dans plein de domaine!

Utilisateur anonyme

Pour ceux et celles qui ont des grands chiens, comme les miens, il y a les harnais " JULIUS K9", que j'ai trouvé en Allemagne. Ils sont jolis, et ce sont eux qui habillent les chiens policiers. Tout est magnifique, solide et pas très cher. Donc, fini les colliers qui étranglent les chiens, et vive la liberté avec les harnais JULIUS K9.