boutique en ligne : gueule d'amour

Utilisateur anonyme

connaissez vous cette boutique en ligne je viens de la decouvrir il font de magnifique collier personnalisable je suis tombe sous le charme je pense en commande pour mes deux bidou mais je voudrais savoir si certaines personne avait deja commande sur ce site ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

nan je connais pas! mas sa a laire sympa !

Utilisateur anonyme

c'est une boutique de déguisements ?

Utilisateur anonyme

j'ai été voir il y a de belles choses !!

Utilisateur anonyme

il y a plein de chose pour les chat et chien c vrai qu'il y a des deguisement pour les chiens mais moi se que je veut commande ses des collier pour les loulou personnalisable avec leur premon dessus ! je trouve cella adorable !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas mon truc les vêtements ou les décorations (je ne sais pas comment appeler ça ;) ) pour les animaux, mais c'est vrai que ce qu'ils font n'est pas mal si on aime.

Melin, j'adore la photo de ton profil, ce petit bisou avec ton bébé est adorable :)

Utilisateur anonyme

c'est beau ce qu'il font!!

euqinorev merci moi aussi j'adore cette photo. j'aime bien faire des bisous nez-nez avec mon loulou ;)

Utilisateur anonyme

les deguisement et tout ca c pas mon truc aussi mais je trouve les collier mimi est vu qu'il on pas de premon court long ca me fait pas tro cher 25 euro les 2 colliers j'ai regardé les prix avant !!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai tellement peur que mon bébé s'étrangle avec le collier, que j'oserai jamais lui en mettre un! Même si c'est super joli effectivement ce que tu nous montre marin-dory!

Utilisateur anonyme

bah j'ai peur aussi mais il sont en appart et il y a aucun danger donc je me dit qu'il y a pas de danger ! et mnt il font des securité sur les collier !

Utilisateur anonyme

moi mais chat je ne croit pas qu'il aimerais...en+ il vont dans les bois toute la journée donc je croit pas que c'est poyr eux...mais j'aimerais bien qu'il le fassent pour lapin !! Chanel aurait A-D-O-R-E-R !