Bouteille de Semintra 4 mg/ml de 100 ML

Enzo_fr
Enzo_fr

Bonjour, Je me détache d' une bouteille de Semintra de 100 Ml à peine utilisée, malgré notre tentative tardive de le sauver, notre pauvre loulou est mort de son insuffisance reinale, la bouteille, en apparence semble vidé mais il n'en est rien, le liquide est pile sur la barre de seuil maximum, le niveau est laissé volontairement plus bas pour que l'insertion de la pipette ne fasse pas déborder le liquide.

Je sais qu'elle est souvent indisponible, donc j'espère que cette bouteille pourra changer le destin de l'une de nos boules de poil préférées.

Je m'en détache sous présentation d'une ordonnance pour 79 euros au lieu de 110 chez les médecins, vous pouvez me contacter ou me laisser un message au 0621896071

espérant que le chat profitant de cette bouteille aura plus de chance que le notre.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Enzo,

Je suis désolée pour votre Loulou, et suis de tout cœur avec vous. le mien étant également décédé seulement deux jours après le début de traitement du semintra, donc également très peu utilisé, j’ai donné à la spa tous les médicaments qu’il avait eu et tous les sacs de croquettes et boîtes de pâtée que nous avons essayé de lui faire manger. Malheureusement Ils ont également besoin de médicaments pour les loulous qui sont malades.

A moins que vous ne vouliez le revendre , voyez avec la spa de votre région, cela pourra en sauver d’autres en attendant qu’ils aient une nouvelle famille.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?