Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bouteille à la merNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,

Je créer ce sujet car les croquettes Nutrivet Instinct Regional Farm Chicken, en gros celles-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/cr
oquettes_chat_nutrivet/327250
ne conviennent plus à mon chat. Je suis donc en train de changer de marque.

J'avais commandé un sac d'1,5kg, puis voyant que tout se passait bien, commandé un sac de 6 kg. Problème depuis une quinzaine de jours ça s'est un peu dégradé et je suis contraint d'abandonné ces croquettes.

Le problème c'est que je vais me retrouver avec un peu plus de 3 kg de croquettes dont je ne sais absolument pas quoi faire. Du coup m'est venu l'idée de les donner plutôt que de les jeter.

Donc, à ceux que ça intéresse, sachez que je peux vous envoyer ces croquettes par colis, (par contre les frais de port seront à votre charge).
Ou si quelqu'un de ma région les utilisant est intéressé, qu'il me le fasse savoir. J'habite dans le Lot-et-Garonne, (47), à Marmande plus précisément.

Elles ont été achetées le 02/04/14 et entamées dans la dizaine de jours qui a suivi.

Si intéressé, laissez un message à la suite de ce sujet ou envoyez moi un message privé.

Merci d'avance.

Amicalement,

Dr. Watson
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as deux autres solutions, soit les offrir à une association soit en faire profiter les chats errants, il y en a sûrement près de chez toi.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
a la spa
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Aurore Boréale a écrit:
« Tu as deux autres solutions, soit les offrir à une association soit en faire profiter les chats errants, il y en a sûrement près de chez toi. »

Ange m'a déjà suggéré de les donner à un refuge, elle m'a passé un lien avec ceux près de chez moi. Le problème c'est que le refuge le plus proche est à 50/60 bornes...
Et des chats errants, bah en fait j'habite dans une résidence sécurisée et les seuls chats que je vois c'est ceux de la maison voisine.
Dans ma famille personne n'a de chat non plus, du coup envoyer ces croquettes à quelqu'un reste ma meilleure option.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si une amie vient chez toi et qu'elle habite un coté d'un refuge dis lui qu'elle donne les croquettes.
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Toujours pas d'amateur ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)