Bouteille à la mer

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je créer ce sujet car les croquettes Nutrivet Instinct Regional Farm Chicken, en gros celles-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_nutrivet/327250

ne conviennent plus à mon chat. Je suis donc en train de changer de marque.

J'avais commandé un sac d'1,5kg, puis voyant que tout se passait bien, commandé un sac de 6 kg. Problème depuis une quinzaine de jours ça s'est un peu dégradé et je suis contraint d'abandonné ces croquettes.

Le problème c'est que je vais me retrouver avec un peu plus de 3 kg de croquettes dont je ne sais absolument pas quoi faire. Du coup m'est venu l'idée de les donner plutôt que de les jeter.

Donc, à ceux que ça intéresse, sachez que je peux vous envoyer ces croquettes par colis, (par contre les frais de port seront à votre charge).

Ou si quelqu'un de ma région les utilisant est intéressé, qu'il me le fasse savoir. J'habite dans le Lot-et-Garonne, (47), à Marmande plus précisément.

Elles ont été achetées le 02/04/14 et entamées dans la dizaine de jours qui a suivi.

Si intéressé, laissez un message à la suite de ce sujet ou envoyez moi un message privé.

Merci d'avance.

Amicalement,

Dr. Watson

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu as deux autres solutions, soit les offrir à une association soit en faire profiter les chats errants, il y en a sûrement près de chez toi.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

a la spa

Utilisateur anonyme

Tu as deux autres solutions, soit les offrir à une association soit en faire profiter les chats errants, il y en a sûrement près de chez toi.

Ange m'a déjà suggéré de les donner à un refuge, elle m'a passé un lien avec ceux près de chez moi. Le problème c'est que le refuge le plus proche est à 50/60 bornes...

Et des chats errants, bah en fait j'habite dans une résidence sécurisée et les seuls chats que je vois c'est ceux de la maison voisine.

Dans ma famille personne n'a de chat non plus, du coup envoyer ces croquettes à quelqu'un reste ma meilleure option.

Utilisateur anonyme

Si une amie vient chez toi et qu'elle habite un coté d'un refuge dis lui qu'elle donne les croquettes.

Utilisateur anonyme

Toujours pas d'amateur ?