bout du nez chaud

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens de remarquer que mon chat a le bout du nez un peu chaud, d'habitude il est humide et froid est la non. il vient de passer un week end agité ( il a vu beaucoup de monde, on a fait 1h30 de voiture..) depuis que je suis rentré il dort et n'a pas encore mangé ni bu ( depuis maintenant 4h) est-ce que c'est juste le week end qu'il l'a épuisé ou est-ce que je dois m'inquiété???

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il en est où à cette heure ton loulou ? Il a mangé et bu ? Si toujours pas petit coup de fil au véto. Le nez chaud ça arrive, mais la non alimentation m'inquiéterait à ta place.

Utilisateur anonyme

bon je vous rassure il n'a rien en fait je me suis inquiété pour rien je crois! hier quand il dormait il avait le bout du nez chaud mais dès qu'il s'est reveillé il est redevenu humide et froid et il a mangé! ca m'inquiété car il n'avait pas manger mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre ! ouffff je prefere ca! ;)

Utilisateur anonyme

Super, il était donc épuisé de son week-end ! :)

Utilisateur anonyme

oui voila! le pauvre il avait pas l'habitude c'est pour ca ! :)