bout de l oreille tout sec et racorni

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J ai recupere un chaton ou je travaille. Il avait le coryza, en arrivant chez le veto on ne savait pas si ses yeux étaient toujours existants... Heureusement maintenant ses yeux sont aguerris :) après il a développé la teigne, forcément ^^ et maintenant il a le bout de l oreille qui devient bizarre.

Les poils sont tombés, et la peau est toute granuleuse, ca fait un aspect" craquant ".

En revanche aucun signe de grattage d oreille, pas de serumen noir.

Qu en pensez vous ?

Merci de m avoir lue,

Bon après midi

Diane

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut être est-ce une gale de l'oreille. Je vous conseille de l'emmener (de nouveau) consulter avant que cela ne s'empire.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, décidément je vais demander une carte de fidélité 😉

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas toujours évident.. Quand j'ai récupéré ma petite chienne à la SPA, pendant 4 mois on était chez le vétérinaire minimum 2 fois par mois. Mais ensuite, ça finit par aller mieux, on souffle et eux aussi !