Bouquins pour cet été

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

Je ne sais pas si le sujet à été abordé auparavant, mais avez-vous de recommandations d'ouvrages traitant sur nos petits félins à conseiller pour cet été!!!

J'adore lire, et partager mes découvertes, alors que ce soit des ouvrages techniques qui apprendront à encore mieux m'occuper et comprendre mes monstres, des ouvrages rigolos pleins d'anecdotes, des contes et légendes ou des quizz, je suis preneuse!

Si ce forum vous intéresse je partagerais aussi mes petites découvertes!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les collections larousse ont souvent un gage de qualité!

Concernant Le livre sur les conte, il est très beau.

J'ai adoré le lire.

Concernant la "guerre des clans", je le conseille à tout le monde meme s'il est destiné principalement a un public jeune, mais pour ceux qui ont envie de lire une véritable saga, autour de héros félins tous plus attachant les uns que les autres je vous le recommande!