bonjour à tous !!! m'appel Fabien
je possède un chat de type européen de 4 ans. (trouvé dans une poubelle une semaine après sa naissance) pleine d'affection, donneuse de câlins!!
et un chat persan plus jeune, plus discrète, et moins sentimentale, mais qui vient tout de même réclamer sa part le soir qd on rentre.
Nous étions 4 à la maison . Ma compagne, Moi même et Romy et Brume
Mais voilà ma compagne à décidé de partir. Notre amour s'est peu a peu défait. Je fais tout pour qu'elle revienne mais sans certitude. Elle est parti AVEC les chats... , en prétextant que Romy et Brume avaient besoin de stabilité, et qu'on ne pouvait pas les partager au risque de les déstabiliser ...
—les puces des deux minous sont a son nom (ingénieux!!)
(pr connaître mon ex, je sais qu'elle à un petit côté "tout pour moi" et aussi une envie de ne pas vouloir me revoir pr ne pas retomber ds une forme de souffrance)
Je sais les chats ont besoin de stabilité. Quelqu'un peut réellement me dire si les chats peuvent ou non supporter d'être partagé ?y'a t il une solution alternative? je ne pense qu'a eux. et j'en pleure.
(nous formions vraiment tous les 4 une famille unie. les chats n'ont jamais fait de préférences. Juste des rituels differents ac elle ou moi.)
Mes chats on vraiment été tout pour moi, surtout Romy arrivé il y a 4 ans avec des rituels câlins le matin, des ronrons la nuit,... elle savait venir me voir pour m'apaiser qd j'était soucieux... et cela fait 2 semaines que je ne les ai plus (+ une 15jours ou j'étais en vacances ... ma compagne est partie en cachette à ce moment là)
désolé pour l'étalage de problèmes sentimentaux mais il fallait l'expliquer pour être clair.
Je n'ai pas envie de faire comme si elles étaient mortes. elles sont quelque part pas loin de moi... mais inaccessibles. (je ne sais pas ou habite mon ex désormais)
J'apprécierai d'avoir un peu d'aide.
MERCI VRAIMENT
xxxxxx