BOULES DE POILS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte (après avoir vu shrek où le chat potté crache une poil de poil -__-) que ma Fiby n'en a jamais craché !

J'ai toujours vécu avec des chats et tous crachaient, peu souvent mais quand même, des poils avec un peu de bile et de leur herbe à chat dedans.

Par contre, dans ses petites crottes, j'ai déjà vu des sortes de poils durci au bout (moui c'est peu ragoûtant mais je me demandai ce que c'était...).

Vous chats crachouillent ils ?

Est-ce qu'un chat qui ne le fait pas peut faire un genre de blocage intestinal ?

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ma Félia (Maine Coon donc bcp de poils et de sous-poils), n'a jamais rien régurgité, je suppose donc qu'elle élimine tout dans ses selles.

Par contre mon petit Gatsby (Angora Turc, bcp moins de poils que Félia, et pas de sous-poil), crachouille de la bile avec un peu de poils dedans de temps en temps. Je pense que tout ça dépend du système digestif de chaque chat, et que tu n'as pas à t'inquiéter. Un blocage intestinal tu t'en apercevrais très vite car plus de crotouilles. Si elle élimine normalement, pas de souci :)

Utilisateur anonyme

Merci à toutes les 2 ^^ et oui Euqi pour les crotouilles ça va j'en ramasse des pelletées lol