BOULES DE POILS

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte (après avoir vu shrek où le chat potté crache une poil de poil -__-) que ma Fiby n'en a jamais craché !

J'ai toujours vécu avec des chats et tous crachaient, peu souvent mais quand même, des poils avec un peu de bile et de leur herbe à chat dedans.

Par contre, dans ses petites crottes, j'ai déjà vu des sortes de poils durci au bout (moui c'est peu ragoûtant mais je me demandai ce que c'était...).

Vous chats crachouillent ils ?

Est-ce qu'un chat qui ne le fait pas peut faire un genre de blocage intestinal ?

Merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci à toutes les 2 ^^ et oui Euqi pour les crotouilles ça va j'en ramasse des pelletées lol

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ma Félia (Maine Coon donc bcp de poils et de sous-poils), n'a jamais rien régurgité, je suppose donc qu'elle élimine tout dans ses selles.

    Par contre mon petit Gatsby (Angora Turc, bcp moins de poils que Félia, et pas de sous-poil), crachouille de la bile avec un peu de poils dedans de temps en temps. Je pense que tout ça dépend du système digestif de chaque chat, et que tu n'as pas à t'inquiéter. Un blocage intestinal tu t'en apercevrais très vite car plus de crotouilles. Si elle élimine normalement, pas de souci :)

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !