Boules de poils

Utilisateur anonyme

Ma Bandida vient de vomir. Il y avait une boule de poils dans ce qu'elle a rendu.

Immédiatement après elle a commencé à jouer mais ça m'inquiètait vu qu'elle ne m'a jamais fait ça auparacant du coup j'ai appelé le vêto.

Ils m'ont dit de l'observer et l'amener si elle recommence à vomir ou je vois quoi que ce soit d'anormal mais que c'était probablement juste dû à la boule de poils qui était restée bloquée dans l'estomac et qu'elle avait fini par vomir.

Bandida a les poils courts, je la brosse tous les 2/3 jours. Je lui achète régulièrement de l'herbe à chat (celle qu'on fait pousser qu on achète en supermarché, pas la cataire).

Connaissez vous d autres solutions contre les boules de poils?

14 réponses
Utilisateur anonyme

en tous cas Marindory je peux te dire que Bandida adooooooore ça! elle se frotte contre l'herbe toute contente et adore grignotter l'herbe!

Utilisateur anonyme

je vais en achete je pense une barquette et si ils aimes j'ai vu qu'il y avait que les recharge apres ! et vu que j'ai besoin de petite chose pour eux je vais tout commandé!

Utilisateur anonyme

perso je suis très nature, c'est donc herbe à chat et pate contre les boules de poils. le cocktail est plutôt efficace. par contre jamais essayé les croquettes, ça fonctionne bien?

http://www.amiqure.fr/index.php/chat/boules-de-poils-trichobezoards-purge-hairball.html

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi je donne de la pate de malt qui s'appelle savoriale et s'achète chez le véto comme ça ça leur fait évacuer les boules de poils quand ils vont aux toilettes et ils ne vomissent jamais.