Boules de poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Bandida vient de vomir. Il y avait une boule de poils dans ce qu'elle a rendu.

Immédiatement après elle a commencé à jouer mais ça m'inquiètait vu qu'elle ne m'a jamais fait ça auparacant du coup j'ai appelé le vêto.

Ils m'ont dit de l'observer et l'amener si elle recommence à vomir ou je vois quoi que ce soit d'anormal mais que c'était probablement juste dû à la boule de poils qui était restée bloquée dans l'estomac et qu'elle avait fini par vomir.

Bandida a les poils courts, je la brosse tous les 2/3 jours. Je lui achète régulièrement de l'herbe à chat (celle qu'on fait pousser qu on achète en supermarché, pas la cataire).

Connaissez vous d autres solutions contre les boules de poils?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@melin25, les barquettes que j'achete sont de l herbe à faire pousser, on la trouve en grande surface au rayon nourriture et accessoires pour chats. Elle permet au chat de se purger en régurgitant les poils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@candymarie. merci, l'herbe que j'achète est exactement comme ça (des germes de blé qu on fait pousser). Elle a aussi des croquettes spéciales chat d'intérieur qui normalement aident pour les boules de poils.

Je vais essayer l'huile ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou peut on trouver de l'herbe a chat?? et a quoi ca sert??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas d'inquiétude c'est parce qu'elle se lèche - Il lui faudrait de l'herbe tu peux acheter du blé au détail et en mettre dans la terre - De temps en temps un tout petit peu d'huile d'olive dans son alimentation -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?