merci pour vos réponses, je vais acheter les marques de croquettes que vous m'avez indiqué.
Si vous connaissez un magasin ou un site pour que j'achète un gant de qualité cela m’aiderait beaucoup!!!
Malheureusement, j'ai un chat fragile apparement qui demande uen attention particulière , je me disais bien et les chats angoras ils font comment? ET si Lizzy était dans la nature comment elle ferait?? Elle mange pas d'herbe à chat j'ai essayais mais elle se purge avec mes plantes d'appartement.
Le vétérinaire m'a parlé de l'huile d'olive , apparement cela aide le transit ainsi que les petits suisses donc je vais tenter aussi!!
Elle a eu un traitement pour la pancréatite , là elle est guérie elle a refait une prise de sang. Le problème est que mon chat est un chat carnassier du coup même chez le vét ils m'ont dit elle est phénoménale , elle a rien mangé à part une tranche de saumon, elle aime que le poisson et le jambon et c'est un combat pour la passer aux croquettes.Elle ne mange que les croquettes friskies chatons et encore elle trie les couleurs!!!Même le médicament je l'ai caché dans du petit suisse , elle a tout mangé et j'ai retrouvé le cacher au fond!!!
En tout cas merci beaucoup pour vos recommandations!!! Ce n’est qu'un chat mais je ne peux pas m'imaginer vivre sans elle , elle a fait sa place à la maison!!