Boules au ventre, chat 7 mois, help !

Lala11

Bonjour !

Je créer un petit message car j'ai besoin de réponses, et surtout d'être un peu rassurée..

Ma chatte d'environ 7 mois (je n'ai pas son âge exacte car je l'ai sauvée de la rue) à attraper une boule au niveau du bas ventre il y a environ 10 jours. Etant donnée qu'elle a eu ses premières chaleurs, j'ai pensée que ça pouvait être dû à ça.

Ses chaleurs ce sont terminées dimanche, et quand je palpe son ventre maintenant, elle a 3 boules, donc 2 grosses et une petite ! :(

J'ai rendez vous demain matin pour la stérilisation et l'identification, mais j'ai peur que le vétérinaires ne puisse pas procéder à son opération à cause des boules. Bien évidemment je vais lui en parler demain en la déposant la bas.

Mais j'aimerais savoir si votre chatte à déjà eu ce genre de boules ? Et si oui, qu'est-ce ? Tumeur, kyste ? Elle ne râle pas quand je palpe son ventre, elle joue toujours autant, mange bien et va toujours à la litière..

Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît ? Je rappelle que j'ai rendez vous demain et je veux simplement être rassurée un peu..

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et pour vos réponses !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Lala

je ne vois qu'une seule solution pour être sûr et certain, du problème : consulter votre vétérinaire. Il/elle seul(e) pourra vous aider, en voyant, en auscultant , etc ... l"animal

Utilisateur anonyme

Certains chat attrape des maladies dans les rue c'est peux etre du a sa... mais je ne suis pas une spécialiste et je vous conseille de voir le vétérinaire au plus vite!

Donnez nous vite des nouvelles!

Lala11

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles (un peu tard je suis désolée).

Elle n'allait pas dans la rue, c'est simplement ses premières chaleurs qui lui ont fait gonfler (énormement) les mamelles.

Elle à donc eu des grosses boules au niveau du ventre qui se sont rétrécies suite à la stérilisation. Rien de grave au final, ouf !

Bonne journée à vous :)

Tania28700

Super, merci pour les nouvelles, et bonne continuation 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "