Bonjour !
Je créer un petit message car j'ai besoin de réponses, et surtout d'être un peu rassurée..
Ma chatte d'environ 7 mois (je n'ai pas son âge exacte car je l'ai sauvée de la rue) à attraper une boule au niveau du bas ventre il y a environ 10 jours. Etant donnée qu'elle a eu ses premières chaleurs, j'ai pensée que ça pouvait être dû à ça.
Ses chaleurs ce sont terminées dimanche, et quand je palpe son ventre maintenant, elle a 3 boules, donc 2 grosses et une petite ! :(
J'ai rendez vous demain matin pour la stérilisation et l'identification, mais j'ai peur que le vétérinaires ne puisse pas procéder à son opération à cause des boules. Bien évidemment je vais lui en parler demain en la déposant la bas.
Mais j'aimerais savoir si votre chatte à déjà eu ce genre de boules ? Et si oui, qu'est-ce ? Tumeur, kyste ? Elle ne râle pas quand je palpe son ventre, elle joue toujours autant, mange bien et va toujours à la litière..
Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît ? Je rappelle que j'ai rendez vous demain et je veux simplement être rassurée un peu..
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et pour vos réponses !