Boule sur les flancs

Cece0013

Bonjour,

Aujourd’hui minette sort dans le jardin, elle a voulu monter à un mur et elle est retombée en se cognant assez violemment le flanc sur un bord de chaise en bois.

Ce soir je m’apercois qu’elle a une bosse sur le flanc, je ne sais pas si c’est lié à sa chute ou si ça peut être autre chose. Elle ne se plaint mais n’apprecie Pas forcément qu’on lui touche.

Est ce que ça peut être lié à la chute?

Petite info: elle s’est faite stérilisée y a une semaine.

Merci pour vos réponses

4 réponses
Cece0013

Bonsoir,

On ne voit strictement rien. C’est vraiment quand je la touche que je la sens.

Cece0013

Même quand je soulève les poils, on ne voit rien.

Cece0013

Blue_Cat

Tatez bien la 'bosse' tous les jours pour voir si elle régresse. Si oui, c'était dû au choc de la chute, si elle grossit, c'est plus embêtant. Mais ça ne me paraît pas représenter une visite en urgence, d'autant que la chatte n'a aucun autre symptôme.