Boule sur le crâne de mon chaton

Xskand

Bonjour à tous, Il y a 4 jours j’ai trouvé un chaton dans la rue et je l’ai ramené chez moi. Je ne sais pas du tout de quelle race il appartient ni son âge mais il est assez petit donc je dirais moins de 6 mois. Je lui ai fait faire son bain aujourd’hui mais j’ai remarqué qu’il a une petite boule sur son crâne (même pas 1cm de diamètre), elle est assez dur au toucher et il n’a pas de poil à cet endroit précisément. Je ne peut pas voir le vétérinaire en ce moment car je suis en vacances et dans cette région il n’y en a pas beaucoup. Je vous remercie d’avance pour vos réponses que j’espère positive! Merci

5 réponses
Xskand

Voila les photos !

Utilisateur anonyme

Il faudrait quand même que vous alliez chez le vétérinaire non seulement pour vérifier s'il est pucé mais il vous dira aussi son âge et saura identifié cette boule

Blue_Cat

Peut-être les marques d'une méchante morsure ? Mais je m'étonne que cela fasse bosse. Si il n'a aucun autre symptôme, mange et boit normalement, je ne pense pas que ce soit une urgence, mais il faudra quand même le montrer à un véto. après vos vacances.

Xskand

Peut-être les marques d'une méchante morsure ? Mais je m'étonne que cela fasse bosse. Si il n'a aucun autre symptôme, mange et boit normalement, je ne pense pas que ce soit une urgence, mais il faudra quand même le montrer à un véto. après vos vacances.

Merci beaucoup pour votre réponse ! J’irais chez le vétérinaire dès que possible. Je pense et j’espère que ce n’est qu’une morsure d’un autre chat car il y en a une vingtaine dans le quartier :)

Xskand

Il faudrait quand même que vous alliez chez le vétérinaire non seulement pour vérifier s'il est pucé mais il vous dira aussi son âge et saura identifié cette boule

Je vais y aller dès que possible ! Merci pour votre réponse.