Boule sous la peau patte chat

Bea007

Bonsoir tout le monde,

Ma Yalla, âgée de 15 ans, a une boule sous la peau à sa patte arrière en haut. Je ne sais pas si elle est là depuis longtemps car ce n'est pas une partie du corps qu'elle aime que je touche.

En attendant cette boule et assez grosse. J'ai bien sûr rendez-vous chez ma véto ce jeudi mais en attendant je suis super inquiète.

Vu son âge j'ai peur que ce soit cancéreux... Mon autre chat a déjà eu cette boule qu'on a pu retirer et c'était bénin.

Avez-vous déjà eu sur vos boules de poils une boule localisée à la patte ?

Je prie pour que cela ne soit qu'une boule de graisse (Yalla est un peu ronde). Mais avec son âge je redoute tellement un cancer... Et attendre jeudi me paraît terriblement long !!

Merci pour vos réponses !

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

OUi, j'ai eu un siamois âgé qui faisait des boules au niveau des pattes arrières, souples et non douloureuses. Ce n'était que de la graisse, et dans ce cas inutile d'opérer.

Bea007

Merci, ça me rassure. Elle a effectivement pas mal quand j'y touche je suis juste impressionnée par la taille de la boule. Et a son âge je n'ai pas trop envie qu'elle soit endormie pour une anesthesie !

Bea007

Me voilà revenue du veto. Les nouvelles ne sont pas bonnes, on doit lui enlever la passer et la veto est sûre que c'est cancéreux.

Maintenant on doit espérer que le cancer soit localisé et non généralisé. On devra attendre la biopsie pour le savoir...

Blue_Cat

Désolée pour vous deux. Mais attendons quand même les résultats de la biopsie pour être sûrs. Il est âgé c'est certain, mais a peut-être encore une bonne période de vie devant lui sans souffrances. Si il y a souffrances, il ne faudra pas s'acharner. Courage.