Bonjour, j'ai découvert sous les deux dernières mamelles de ma chatte,des sortes de masse . Je me suis renseigné et j'ai d'abord cru à des tumeurs mammaires mais cela m'étonnerait fortement car cela arrive très souvent aux vieilles chattes alors que Mia n'a que 10 mois , elle n'est pas encore stérilisée mais ne sort pas , elle a eu jusqu'à présent 2 périodes de chaleur dont une en ce moment (d'ailleurs je l'entends miaulé) . Comme je l'ai dit , il y a quelques jours , j'ai découvert un chat dans ma chambre qui était rentré par la fenêtre qui était ouverte et il est possible qu'il soit rentré une autre fois sans que je ne m'en rende compte même si c'est peu probable car la dernière que je l'ai croisé dans mon jardin , mia regardais par la fenêtre et lorsque ce même chat a vu Mimi , il s'est immobilisé et est parti en courant LOL (le poids des responsabilités ?) .
Merci de me répondre rapidement , les boules se sont développés à priori assez récemment car je ne les avais pas remarqué et c'est seulement au touché que je me suis rendu compte que ces mamelles sont plus imposantes que les autres .
Je compte appeler mon veto demain mais svp , si ce n'est rien , ne me faites pas peur car je peux m'affoler pour rien .