boule rouge dans l’oreille de mon chat

Clemlr

bonjour. début juillet j’ai récupérer une chatte abandonné, elle avait différent problème presque tous résolue grâce à mon vétérinaire. Un seul est resté, elle a beaucoup de pu qui sors de son oreille et et depuis quelque jours une petite boulle rouge est apparu dans cette oreille. je vais reprendre rdv chez mon vétérinaire mais en attendant pourriez vous me dire si vous connaissez des cas similaire ? merci d’avance..

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bravo pour ce sauvetage !

Ben, faut retourner chez le véto, car il semblerait que l'abcès soit toujours présent, et il faut traiter rapidement cette inflammation/infection, qui risque de s'étendre.

Courage à vous deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "