Boule rouge après castration de mon chat

Naja

Bonjour mon chat shiro s'est fait castré hier j'ai remarqué une boule rouge qui sort de la cicatrice je me suis dit que ça aurait dégonflé aujourdhui mais ça reste pareil ça m'inquiète et je ne trouve rien de clair sur internet a ce sujet je vous met l'image peut être que quelqu'un pourra m'aider je suis inquiète et je me demande si je doit attendre ou rappelé le vétérinaire

Photo hier soir

Photo maintenant

3 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Je ne suis pas pas sir de ce que je vois, mais ca semble émerger des bourses ?

Ce n est pas normal, prenez contact avec votre veto.

Ne laissez pas votre chat ainsi, ca risque de s infecter et cela empêche la cicatrisation.

Ne tardez pas

Cordialement

Schtroumphy

Difficile à dire. Essayez deja de passer sans le chat au vétérinaire en lui montrant les photos. Il pourra vous dire si cela nécessite une consultation. :)

Naja

Ça y est j'ai réussi à aller au vétérinaire je m'inquiétais car la boule rose de base etait devznue rouge vive puis noir sur le bout mais le veterinaire m'as dit que c'est normal ça allait secher puis tomber tout seul ça a évolué comme ça car mon chat a beaucoup touché et qu'il faut pas s'inquiéter pour une infections car il a eu des antibiotiques en même temps que l'opération

Donc tout va bien pour shiro merci pour vos réponses tout de même 😊