Boule noire inconnue

Axel171717
Axel171717

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un ici sait de quoi il s’agit .! Une boule noire sur le côté droit du ventre de mon chat, son comportement ne change pas du tout et il ne ressent pas de douleur.

De toute manière il est prévu que je le dépose chez un vétérinaire lundi sans faute mais j’aimerais en savoir plus d’ici là… merci à ceux qui sauront m’en dire plus

6 réponses
Axel171717
Axel171717

Voilà une photo

Mike64
Mike64

Bonsoir....pas de photo, donc comme on n'est pas extralucide! ! Difficile de répondre...

Certains sur ce site se sont inquiétés de boules qui en fait étaient des tétons.....y en a t il plusieurs ? Certains tétons peuvent être de couleur rose ou noir....

" Monique "
Axel171717
Axel171717

Je n’arrivai pas à mettre de photos dsl, la voici

Mike64
Mike64

Ce ne sont pas ses tétons.....ça ressemble peut-être à deux tiques côte à côte ? Possible surtout si il va dehors. Mais il faut savoir les retirer si c'est cela....pour ne pas y laisser la tête....

Montrez le à un vétérinaire dans le doute

" Monique "
Yume
Yume

Bonjour, il peut s'agir d'une simple verrue, surtout si votre chat est agé. Mais seul un vétérinaire pourra poser un diagnostic fiable, d'autant plus que a photo ne permet pas de determiner la taille de la boule. Dans tous les cas, n'hesitez pas à nous informer lorsque le vétérinaire aura été vu. Trop souvent, les gens demandent de l'aide, mais ne publient pas après avoir vu le veterinaire, alors que cela pourrait être utile à d'autres personnes confrontées à ce problème, ( ce qui ne dispense pas d'une visite chez le veterinaire).

Axel171717
Axel171717

Merci pour vos retour, je m’en occupe au plus vite et reviendrais vers vous après la visite chez un vétérinaire !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?