Boule lèvre inférieur chat

Eldrew
Eldrew

Bonjour,

Avant toute chose, j’appel le vétérinaire dès demain matin pour essayer d’aller le voir,

Je suis rentrée d’un week end aujourd’hui et j’ai retrouver mon chat avec la lèvre inférieur gonflé …

Il mange pourtant, est câlin comme à son habitude..

Que puis-je faire en attendant de voir le vétérinaire ?

Et qu’est ce que cela peut être ?

Ça m’angoisse 😖

Mon petit Loulou a 5 ans et n’avait jamais eu ça jusqu’ici.

Il a des infections urinaires à répétition qui se sont énormément calmée en passant à des croquettes adaptées.

Merci

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire en attendant de voir votre vétérinaire.

S'il a du mal à manger ses croquettes vous pouvez les humidifier ou lui donner de la pâtée.

S'il n'est pas abattu, et qu'il mange ce n'est pas une urgence vitale, surveillez-le, et si son état se dégrade n'hésitez pas à contacter un vétérinaire avant demain.

En espérant vous avoir aidé

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Annelaure
Annelaure

Bonjour,

Pouvez vous m’indiquer ce que votre veto vous a dit ? Mon chat a la même chose depuis 3-4 jours

Merci

Sann
Sann

Bonjour mon chat a eu la même chose direction vétérinaire c est un GRANULOME... c est n est pas grave en soit mais il faut quand même voir le vétérinaire il lui a fait une injection retard de corticoide et aujourd'hui y a pratiquement plus rien alors c est du soit au stress soit allergie quoi qu il en soit sa peut lui faire mal ?? Il faut donc aller au vétérinaire

Sann
Sann

Voici

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?